mardi 22 mars 2011

Zen, soyons Zen !

Après quasi trois longues semaines d'examens, Mano et moi-même avions décidé de nous relaxer (dans ma ville cette fois :)). Début de journée sous le signe du shopping aux grands prés (de nombreux articles en perspective afin de vous montrer les soldes, cette journée, mes achats hors soldes, les nouvelles collections ainsi que la sortie de l'Ipad en Belgique et donc, l'acquisition du mien lors de cette inauguration). Mais revenons-en à notre relaxation.
Comme je le disais donc, après une avant-midi plus que chargée (nous n'avons même pas eu le temps de manger), direction et au pas de course svp, le Zen Center. N'ayant testé que la partie Balnéo du centre, je ne savais pas trop à quoi m'attendre...


Les photographies que vous voyez ci-dessus sont celles de l'espace attente ainsi que le hall donnant accès aux différentes parties du centre. Vous me suivez toujours ? Alors, c'est parti, entrez avec nous dans la cabine dédiée aux épilations ainsi qu'aux manucures.

    
 

Mano, heureuse, dans ses gants à la paraffine...

Nous y voilà, ah que ça sent bon la détente et de se faire dorlotées. Ne voulant pas essayer quelque chose de trop compliqué, nous avons opté pour une manucure avec bain de paraffine. Le résultat ? De belles mains douces et soignées pour la somme de 25 euros/heure.

Mon avis : En ce qui concerne l'espace, il est vraiment accueillant et sympathique sachant que Mons est une ville assez mouvementée et bruyante de surcroît. Au niveau de l'accueil, par contre, je trouve qu'il pourrait nettement être amélioré et qu'heureusement que l'on était à deux car les deux heures nous auraient parues une éternité. Sur ces sages paroles, je vous dis à demain :).
Bisou !

Vos expériences dans les centres de bien-être à réitérer ou définitivement à railler ?

1 commentaire: