mardi 22 mars 2011

Aux nouvelles...

Hello girls ! Bon tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence prolongée depuis la semaine passée mais j'ai des raisons valables (ou pas) de vous avoir négligées.
Premièrement, ben oui parce qu'il faut bien un début à tout ce chamboulement, le mardi 29 juin(jour de mon premier article manqué), j'étais en train de faire les magasins et de me faire dorloter dans un centre de bien-être avec Manocacao au lieu de m'occuper de vous (mille excuses !).
Deuxièmement (je valide mes propos comme je peux :) ), le jeudi 1 juillet était le premier jour de mon entrée en piste dans la dure réalité de la vie qui n'est autre  que celle du travail quotidien. En l'occurrence, ici, un job étudiant en pharmacie hospitalière et quelques autres occupations qui font que je n'étais jamais rentrée avant 1 heure du matin (vive la tête le matin).
Troisièmement (et je vais m'y arrêter car je suis déjà assez lourde comme cela), j'ai profité intensément de mes quelques heures de latence pour shopper de manière compulsive. Le tout en détail dans mes prochains articles mais un avant goût :
New LooK : un tee-shirt (tunique), une veste mi-saison ainsi qu'une chemise noire à courtes manches.
Steep
: Une sacoche Guess.
H&M
: Un Marcel et deux tuniques.
Alain Manoukian
: Une robe, deux gilets, deux marcels et une salopette.
NafNaf
: Un short, une jupe et des chaussures.
Etam
: 3 paires de chaussures.
Rackstore
: un jeans.
Sportworld
: Un tee-shirt et une veste.
Fashionvictim
: Des chaussures et un short.
Mango :
Un tee-shirt et un jeans.
Cora
: Des  petites culottes :)
Voilà je pense que la liste est complète si je n'oublie personne, un aperçu dès demain, promis !
Bisou !
S.
Si vous deviez résumer ce que sont les soldes pour vous en 5 grands points, ce serait lesquels ?
Aller, je me jette à l'eau la première. Pour ma part, je dirais l'empressement(car je veux voir le maximum en un minimum de temps), l'émerveillement(ah la bonne affaire, j'achète et j'achète et ça aussi... Bah quoi?!), la cohue(en général parce que cette année, les rues et les centres commerciaux étaient déserts), la déception(mais où sont les magnifiques articles sur lesquels j'avais pour intention de jeter mon dévolu, (réorganisation du magasin oblige) tout simplement à un autre emplacement et de surcroît dans la nouvelle collection mais vous vous moquez de moi?) et pour conclure, le rouge (l'état du compte complètement OUT alors que rien de cela n'était prévu puisque seuls quelques indispensables devaient être acquis... L'excuse!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire