mardi 22 mars 2011

Karl Lagerfeld pour 3 Suisses


Initialement, j'avais prévu de vous montrer une tenue du jour afin d'inaugurer une nouvelle rubrique sur le site MAIS, un petit évènement est survenu et en a bouleversé le déroulement. Karl Lagerfeld, ce nom ne vous est pas inconnu, n'est-ce pas?! Evidemment. De la haute couture à 3 Suisses, ce grand Monsieur de la mode nous a montré qu'il n'y avait qu'un pas à franchir et c'est pour cela qu'il a signé quelques pièces exclusives pour la collection automne Hiver 2010/2011 de ce même 3 Suisses.
Un commentaire est aussi à faire quant à la mise en forme du catalogue, je dirai qu'il est beaucoup moins épais que précédemment et que les photographies sont également beaucoup plus épurées, il n'y a plus toute la surcharge de mannequins émanant d'un peu partout. Un petit plus qui rend la visibilité plus claire et plus agréable à l'oeil.
Dans la journée, je vous ferais part de la sélection que j'ai déjà effectuée et qui, j'espère, vous séduira autant que moi :)



La vente par correspondance, est-ce une habitude pour vous ou une nouveauté grâce à Karl?
Mauvaises surprises ou heureux dénouements? Lorsque le public sera un peu plus en nombre, un concours 3 Suisses sera organisé :) alors qu'attendez-vous pour en parler autour de vous?!
Bisou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire