mardi 22 mars 2011

Bruxelles vu par S.

Alors alors que dire si ce n'est que l'on aurait facilement pu acheter 1000x plus mais que l'on est restées raisonnables, que j'ai apprécié faire des achats dans des magasins que je ne connaissais pas jusqu'alors, que des sacs, ça pèse énormément. 


Lush Bruxelles


Mano et l'ultra sympathique vendeur de ce même Lush qui nous a fourni en échantillons et en carte de fidélité


Une pause chez la Maison du monde

Et pour conclure ma première prise de parole :) je vous ferais part de mon achat d'H&M Mons et LLN, de formidables compensées beiges et fushia voir violette. L'épisode étant que je voulais absolument ces chaussures en imitation daim pour l'été mais qu'elles n'étaient disponibles en ma pointure. Acharnée moi? Non... je suis retournée à de multiples reprises dans les différents H&M à proximité de chez moi afin d'harceler (c'est le mot) les vendeurs: Au sujet des compensées, les avez-vous reçues? Même réponse désolée : pas encore et NON il n'est pas possible de les réserver... Bon il me les faut, c'est pourquoi je me suis rabattue sur les petites sœurs fushia (la bataille venait d'être à moitié perdue mais il en faut plus que ça pour m'abattre complètement). C'est alors que je suis allée à LLN afin de rendre visite à une amie que je n'avais plus vue depuis très longtemps ET (rebondissement je dirais :) ) un tour s'imposait dans l'Esplanade avant d'aller la rencontrer et voici donc en image le butin de mon acharnement quotidien.

Compensées H&M 29,90 euros/pièce
Sur ce, Bisou!
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire