mardi 22 mars 2011

La fin de l'année en annonce une nouvelle, tout un programme...

Aujourd'hui, parlons peu mais parlons bien :)
La fin de l'année pointe déjà le bout de son nez et pourtant, on ne l'a pas vue filée la coquine... Pour moi, cette période évoque l'odeur des Spéculoos chauds, la course aux cadeaux parfaits, l'odeur de sapin, les fours qui s'activent, le choix d'une tenue pour Noël ainsi qu'une autre pour la Nouvelle Année... Du travail à l'excès, des préparations de leçons à n'en plus finir ainsi que les Soldes.
Il se fait également que la paresse est mère de tous les vices et qu'elle s'est faite mienne durant quelques mois... Dès lors, je m'excuse pour l'absence de billets signés S. et pour la publication tardive de celui-ci. Ceci étant dit, quelques actualités !


L'un de mes cadeaux de Noël fût 2 bagues de la nouvelle collection Colors distribuée par les magasins Histoire d'Or.
Alors, la première bague est la blanche fine et la seconde, la noire un peu plus large... Cela dit en passant, magnifiques :)
C'est pourquoi, ne pouvant me contenter de deux, j'ai commandé les couleurs plus flashis (non exposées en magasin) à savoir la rose, la bleue et la verte, que du beau monde en perspective. Pour la suite des aventures de ces bagues, à dans 5 semaines ;)
Que pensez-vous de cette nouvelle collection?  So tendance 2011? A très vite pour le savoir ;)

En attendant, que du bonheur pour cette nouvelle année 2011
Bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire