mardi 22 mars 2011

Deux pièces & Co

Le retour de Mano étant pour bientôt, j'ai décidé de reprendre le blog en main et de vous faire partager mes achats coups de coeur (ou pas) de ces soldes d'été. Dans le genre bon plan soldesque, j'appelle H&M à la barre.
Dans ma chasse aux bonnes affaires, je me suis posée quelques minutes chez H&M. Merveille (me dis-je), les petites tailles s'écoulent assez difficilement et ce sera donc plus aisément (vive les rimes) que je ferai mes emplettes. C'est alors que pour la modique somme de 3 euros, je me suis retrouvée avec un haut de bikini. Ce dernier, comme vous pouvez le voir est rayé jaune et blanc, en bandeau à nouer au cou ou non selon votre humeur. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le bas assorti...

A demain pour un nouveau bon plan tout aussi économique...
Bisou !

Cet été, quelles seront vos tenues de rêve sur les plages ? Un bon plan à faire partager ? Je vous cède la parole Mesdemoiselles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire