mardi 22 mars 2011

Cure Bio

Vous désirez des lèvres belles, brillantes, nourries et revigorées mesdemoiselles ? C'est possible ! Comment ? allez-vous me rétorquer. Tout simplement en utilisant un baume à lèvres habillement choisi. Pour ma part, je n'en suis pas une consommatrice acidue mais lorsque j'en applique, ce sont les suivants :


Biocura (trouvé en grande surface) tube de 10 ml. Baume à lèvres constituant une aide immédiate avec filtre 10, renforce le film protecteur naturel de la délicate peau des lèvres et rend toute la douceur aux lèvres gercées. Ces tubes contiennent de la cire d'abeille, de la vitamine E. Complexe d'humidité et effet fraicheur.
Mon appréciation : Le tube bleu (mentholé), l'autre étant fruité, donne une sensation agréable de fraicheur. Dommage que cet effet ne soit que momentané...


Yves Rocher (coco et framboise) de 5 grammes. Tout simplement des baumes nourrissants pour les lèvres (le guide d'utilisation n'en dit pas plus).
Mon appréciation : Mis à part avec le doigt, l'application reste particulièrement difficile notamment à cause de l'aspect et de la consistance des baumes. Un peu décevant sachant que c'est du maquillage mini pour un emploi pratique. Un tube aurait été plus judicieux.

 
Home-made Manocacao à la fraise des bois. En ce qui concerne les ingrédients et sa fabrication, elle vous en dira plus elle-même :).
Mon appréciation : Merci à Mano pour ce produit très efficace. Seul petit bémol, le parfum fruité s'estompe assez rapidement et ne reste donc que le beurre de kokum ainsi que ses effets.
Bisou !

Le baume, une protection et un embellisseur de lèvres ? Quelles sont tes approches au produit ? Raconte-moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire