mardi 22 mars 2011

Un cheveu dans la soupe

D'une humeur matinale, j'ai souhaité vous faire part d'un quasi bon plan. Afin de rester dans le domaine des cheveux, j'aborderai le Hair Mask ou masque pour cheveux  (évitons le changement de langue aux petites aurores :)). Grâce à/à cause de Mano qui, depuis quelques mois, m'a donné le goût des cosmétiques (j'en achète par dizaines afin de les tester et de les apprécier si nécessaire), j'ai testé les soins que proposent l'action cosmétique.


Le produit dans un cadre naturel...
Donc, celui que j'ai testé s'adresse plus particulièrement aux personnes désireuses de faire accélérer la pousse de leurs cheveux puisqu'il s'agit du soin profond vitalité pousse. Il se présente sous la forme d'un sachet à scinder en deux parties : la 1, la solution aromatisée aux plantes contenant 15ml et la seconde à appliquer en même temps que l'utilisation du sèche-cheveux 3,5ml.



Aucun animal n'a été utilisé ou maltraité pour tester ce produit ^^
 
Ce que la marque nous en dit : ce soin végétal anti-âge, composé de feuilles d'olivier, est un soin anti-chute qui stimulera vos cheveux pour leur apporter force et vitalité. Enrichi en vitamines, il les protège en profondeur contre l'agression des shampooings, colorations et UV.
Mode d'emploi : Appliquez le maque 1 sur vos cheveux propres et mouillés. Laissez agir 15 minutes puis rincez et essuyez. Appliquez le sérum 2 "protecteur et douceur" en finition pour la reconstitution du métabolisme du cheveu. L'utilisation du sèche-cheveux suractivera l'effet.


1 euro 89 le sachet
 
Alors ce que j'en ai pensé : c'est un soin peu coûteux mais étant donné que c'était la première fois que je le testais, je ne peux vous dire si, à long terme, il respecte bien ses engagements. C'est pourquoi je pense qu'il faut réitérer l'opération plusieurs fois afin de prouver son efficacité. Par contre, pour ce qui est de l'extrait d'olivier, il est bien présent et plaisant surtout. J'ajouterai également qu'étant donné le prix, on n'est pas volé pour 30 minutes de bien-être.
Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire