mardi 22 mars 2011

la vie en noir et blanc

Depuis pas mal de temps je suis une adepte de ces petits animaux noirs et blancs, je veux bien sûr parler des zèbres. Comment cette tendance s'est-elle accentuée? C'est simple à expliquer... Vous connaissez le dessin animé Madagascar?... Marty le zèbre un peu foufou qui ne demande qu'à s'ouvrir sur le monde extérieur, c'est MOI. Les chaussettes, les tee-shirts, les sous-vêtements et maintenant, ces dernières acquisitions zébrées : un cadre à susprendre au-dessus de mon lit et des élastiques indispensables à associer à mes tenues de travail. Je n'en dis pas plus et vous laisse avec le visuel.

     
Maison du Monde - 16 euros 90


Elastiques Babyliss - 2 euros 95

Soleil oblige, je vais me dorer la pillule et travailler comme étudiante durant toute l'après-midi.
Bisou !

Une lubie, une collection, une passion, quelles sont les vôtres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire