dimanche 7 août 2011

Dessine-moi une tenue....

Une longue série d'articles est prête à voir le jour si si :)


Parfois, une passion prend une toute autre tournure dans votre vie. Pour ma part, je la nommerai vocation. Quelle est-elle allez-vous me demander ou devrais-je corriger par quelles sont-elles ?
LA MODE et LE DESSIN. 

(désolée pour la qualité plus que médiocre qui ne laisse paraître aucun détail)
 


Une rapide association des deux vous conduira au stylisme. 
Dans cette optique, j'aimerais créer une collection assez succincte composée d'une vingtaine de pièces en partenariat avec une personne motivée et intéressée par l'initiative qui, de plus, serait habile de ses mains :).
Pour me contacter, rien de plus simple, utilise le commentaire ou joindre l'auteur.

Des bisous !
S.

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    En tout cas, ces deux dessins sont très jolis, j'aime bien la première robe :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer